La trOupe Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La trOupe Du Roi Soleil

Bienvenue sur le forum de soutien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ManonMoire
Modérateur
Modérateur
ManonMoire


Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Havreee
Date d'inscription : 03/04/2006

¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤ Empty
MessageSujet: ¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤   ¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤ EmptyMer 5 Avr - 14:37

Alors voici Emmanuel Dalh Qui Double Emmanuel Moire dans le spectacle
personellement je n'est pa eu la chance de le voir jouer mais il parait qu'il est superbe !! Laughing
Bisous I love you

Lui : https://2img.net/r/ihimizer/img80/9412/emmanueldahl8fr0ho4bb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroi-soleil.skyblog.com
camille-maé
Modérateur
Modérateur
camille-maé


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/04/2006

¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤   ¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤ EmptyMer 5 Avr - 14:41

Aplodissemen pas sifflement !!! merci a manon pour ses info ke je vai expliké !!
sa m'énèrve c des doublure ok mai il font partient du spectacles aussi il on le droit a des aplodissement mème si c pa émmanuel qui joue il ont autant le droit que tous les autre comédiens d'avoir des aplodissement il ont le double de travaille et les gens il n'on rien de mieu a faire que de les sifflé quand emmanuel dahl remplace emmanuel moire moi jtrouve que sa se fait pas !!!
voila g explrimé mes pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroi-soleil.skyblog.com
Mam'zelle élo maé
Langue perdue
Langue perdue
Mam'zelle élo maé


Nombre de messages : 63
Localisation : Montceau (coin pomé de saone et loire !! )
Date d'inscription : 08/06/2006

¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤   ¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤ EmptyJeu 8 Juin - 21:34

Moi sur les 3 représentations que j'ai pu voir du roi soleil..j'ai pu voir 2 fois Manu Dahl !!! et serieusement il a assuré !! je me suis demander si c'était manu dahl ou Moire au début !! de plus j'ai pu le rencontré a la sorti des artistes a dijon et il est super sympa !!! je l'ai félicité aussi pour son role dans le film alive (ke j'ai beaucoup aimé aussi !! lol )
Voili Voilou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre très actif
Membre très actif
Julie


Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2006

¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤   ¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤ EmptyVen 15 Sep - 22:32

Totalement d'accord avec toi Camille sa ne se fait pas de siffler les doublures tout ca parce que ce ne sont pas les personnes que l'on s'attendait a voir Exclamation Exclamation Je trouve cela dégoutant pour eux de les siffler alors qu'on devrait les applaudir pour leur boulot sur le spectacle Exclamation Exclamation Alors moi je dis :BRAVO: et merci à eux Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤   ¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤°¤ Emmanuel Dahl ¤°¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emmanuel
» Emmanuel > Louis XIV
» Pour Emmanuel & toute la troupe
» Ciné télé revue, interview Emmanuel et Anne-Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La trOupe Du Roi Soleil :: La troupe du roi soleil :: Les doublures-
Sauter vers: