La trOupe Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La trOupe Du Roi Soleil

Bienvenue sur le forum de soutien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 star club du mois de juillet(enfin je crois)

Aller en bas 
AuteurMessage
audreydrou
New
New



Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : pas loin de versailles^^
Date d'inscription : 27/07/2007

star club du mois de juillet(enfin je crois) Empty
MessageSujet: star club du mois de juillet(enfin je crois)   star club du mois de juillet(enfin je crois) EmptyDim 5 Aoû - 13:39

il y a une fiche sur vic avec les paroles de le heros d'un autre et un tit texte sur vic je vous l'ecris juste en dessous

Heroes est donc arrivé le 30 juin sur TF1 et le générique est inédit en France comme pour Prison Break avec Faf Larage.
Petit prodige de la chanson, Victoria Petrosillo affiche à seulement 21 ans un parcours musical impressionnant:1ère emission télé à 11 ans, représentation de la France à l'UNESCO à 14 ansaux cotés de Michel Legrand et Barbara Hendrix, parution d'un 1er album composé par André Manoukian en 2003 chez Mercury/universal, interpretation de la chanson officielle du spectacle musical sur glace Holiday On Ice en 2004 avant de rejoindre la troupe du Roi Soleil - où elle interprète Isabelle, la femme du peuple.La France est le seul pays à posséder un générique original en debut et fin d'episode!Ce titre, prochainement dans les bacs, sera également le 1er extrait du nouvel album de Victoria actuellement en préparation...Un bien beau cadeau!


Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreydrou.skyblog.com
 
star club du mois de juillet(enfin je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star club
» Star Six Music
» Total star numéro 17
» star' ac
» NOUVELLE STAR 10 JUIN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La trOupe Du Roi Soleil :: Spectacle musical "Le roi soleil" :: Passages télés, magasines et radios-
Sauter vers: