La trOupe Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La trOupe Du Roi Soleil

Bienvenue sur le forum de soutien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène?

Aller en bas 
+12
**miss maé**
Alice
Julie
Tetelle
Mam'zelle élo maé
soleilmiss
rainette
love_merwan
Mathilde
ManonMoire
chrismae93
Mamzelle Laura Maé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène?
Christophe
quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_lcap30%quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
merwan
quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_lcap4%quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
manu
quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_lcap0%quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
cathialine
quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_lcap17%quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
lysa
quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_lcap9%quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
victoria
quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_lcap26%quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
anne-laure
quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_lcap13%quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
**miss maé**
Langue perdue
Langue perdue
**miss maé**


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : 86 (poitiers)
Date d'inscription : 12/11/2006

quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène?   quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 18:29

Personne a voulu incarner manu??C'est bizard mais bon c'est vrai qu'il a quand même un très grand rôle!
Revenir en haut Aller en bas
camille-maé
Modérateur
Modérateur
camille-maé


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/04/2006

quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène?   quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:37

ManonMoire a écrit:
chrismae93 a écrit:
et manon, j'ai eu 19/20 en chant! Razz

Oué mais camille ma déconcentré est je savai pas mon texte aussi !!
mdr
sinon j'aurai eu 20 lool


On c'est de ma faute maintenant, Manon attend tu te barre dans les aigus redéssent dans la graves comment veux tu que je ne rigole pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroi-soleil.skyblog.com
audreydrou
New
New



Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : pas loin de versailles^^
Date d'inscription : 27/07/2007

quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène?   quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:13

Christophe car il bouge partout il danse il s'eclate....Et aussi parce que je suis presque aussi tarée que monsieur et tout simplement parce que je suis une maette!
en + pour le chant ça devrait pas poser trop de problème car ma prof de musik me dit ke j'ai une voix magnifique(elle doit être très sourde) et que je chantais super bien un geste de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://audreydrou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène?   quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel personnage aurait tu voulus incarner sur scène?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La trOupe Du Roi Soleil :: Spectacle musical "Le roi soleil" :: Sondages-
Sauter vers: