La trOupe Du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La trOupe Du Roi Soleil

Bienvenue sur le forum de soutien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Estelle et moi by tel ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Langue perdue
Langue perdue
Alice


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/07/2006

Estelle et moi by tel .... Empty
MessageSujet: Estelle et moi by tel ....   Estelle et moi by tel .... EmptyVen 3 Nov - 12:05

Un rêve qui se réalise enfin ... Un rêve si longtemps médité par des copines, une première fois raté puis qui vient à l'instant de se réaliser ...

Je vous explique ...

Il y a quelques jours, une copine a appelé pour me passer Estelle mais elle s'est trompée de numéro et appelé le portable de ma maman. Je n'était pas à la maison ... Ma copine déçue, et me sachant déçue a dit qu'elle ferait tout pour me passer ma petite puce au tel ... Tout la journée d'aujourd'hui elle l'a attendue mais cette aprem, Estelle n'avait pas le temps ... Ce soir, je vois mon portable vibrer et m'a copine me dit : "Rappelle-moi de suite, Estelle arrive !" Alors je m'exécute et au moment où je la rappelle, Estelle prend le téléphone ... Bien que je savais ce qui allait se passer, j'ai tremblé comme une feuille. Elle a été adorable, a demandé (encore) de mes nouvelles, m'a remercié pour ma dernière lettre m'a fait pleins de bisous ... Quelle dose de bonheur de voir qu'Estelle pense à moi ... Je suis soulagée et heureuse ! Very Happy

Quelques photos d'Estelle au tel (avec ma moman mais comme si c'était avec moi ... ) Laughing :

Estelle et moi by tel .... Photo093wp2 Estelle et moi by tel .... Photo094ni2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estellemanas.1s.fr
Tetelle
Modérateur
Modérateur
Tetelle


Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : ds le coeur de mon Idole, et plus precisemment a Melun! lool
Date d'inscription : 01/04/2006

Estelle et moi by tel .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle et moi by tel ....   Estelle et moi by tel .... EmptyDim 5 Nov - 10:30

mdrrr

ohhh l'est belle la demoiselle Estelle !! Estelle et moi by tel .... Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.actifforum.com
Alice
Langue perdue
Langue perdue
Alice


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 16/07/2006

Estelle et moi by tel .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle et moi by tel ....   Estelle et moi by tel .... EmptyLun 6 Nov - 12:02

Ah ça ... Tu l'as dit ! Very Happy

Elle est belle et resplendissante ma petite princesse ! Estelle et moi by tel .... Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estellemanas.1s.fr
Contenu sponsorisé





Estelle et moi by tel .... Empty
MessageSujet: Re: Estelle et moi by tel ....   Estelle et moi by tel .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle et moi by tel ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La trOupe Du Roi Soleil :: Papotage :: Vos rencontres!-
Sauter vers: